fbpx
Réflexologie plantaire
Je masse vos pieds pour agir sur tout votre corps.

Le massage des zones réflexes du pied relaxe et peut aider dans la vie de tous les jours. Vous avez des maux de la grossesse ? Un massage du pied peut vous aider à les apaiser. Un temps pour être massé, seul c'est aussi revenir plus serein vers ses enfants

En touchant, massant le pied, des informations nerveuses sont envoyées dans votre corps. Cela dans le but de trouver, restaurer l’équilibre interne.

Le massage du pied apporte bien-être et relaxation. Il fait augmenter le taux d’ocytocine, (l’hormone du plaisir-du bien-être). Et en plus de cela, le massage pourra soulager certains de vos maux.

J’apporte avec moi des huiles pour hydrater et masser vos pieds.

Où me trouver : A votre domicile à Bruxelles et à Braine l'Alleud en cabinet

Vous avez des reflux, des gonflements des jambes et des pieds, des problèmes gastriques, ... Avec la réflexologie, les maux grands ou petits que la grossesse peut engendrer peuvent être apaisés.C’est un massage d'une heure où je peux vous transmettre des endroits où masser votre pied. Vous pourrez ainsi les refaire ou demander à quelqu’un de vous masser après mon départ.

La réflexologie se pratique à partir du 3 ème mois de grossesse. Elle est plus que conseillée pour se faire du bien ensuite.

Où me trouver : A votre domicile sur Bruxelles et à Braine l'Alleud en cabinet

Je vous masse vous et votre enfant dans une même séance.

La réflexologie
La réflexologie en deux mots.

Le massage des zones réflexes du pied et de relaxation part de la réflexologie.

Ce massage a pour principe de toucher les nerfs sous les pieds, qui envoient des messages électriques aux différents organes. Ceux ci permettent au corps de trouver un équilibre lorsqu’il y a dérèglement. C’est ce qu’on appelle homéostasie.